Lennegezh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Septembre 2oo8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Septembre 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2oo8   Septembre 2oo8 - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 20:29

On m'a parlé de l'Ami retrouvé, l'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale non?
Fascination, Marion ^^, je l'ai lu ( mais pas les suites), mais j'aimerai les lire en anglais, car j'ai trouvé que la traduction n'était pas terrible. Donc je vais essayer d'améliorer mon anglais niveau lecture, pour pouvoir m'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Perceval
Marion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Septembre 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2oo8   Septembre 2oo8 - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 23:48

Le sang de Koenigsmark est une série, je ne sais pas combien il y a de tomes mais j'ia lu le premier qui s'appelle Aurore. C'est un livre un peu historique (et d'aventure et d'amour enfin c'est super, je vous le conseille).

Ca fait des années que j'ai fascination dans ma bibliotheque (ma mere me l'avait acheté alors que ce n'était pas du tout connu), je l'avais commencé et ne l'avais jamais terminé (pourquoi je ne m'en souviens plus) et depuis que je vais sur les blogs de livres, je vois la trilogie partout donc je me suis décidée à le re-tenter. Pour l'instant, je relis ce que j'ai déjà lu. lol
Je comprends quand tu dis, Emma, que tu veux le lire en anglais car je trouve que c'est mal traduit et ça me gene dans ma lecture.

J'ai aussi lu l'ami retrouvé (j'ai du le lire ce mois ci ^^, et ça se passe bien pednant la seconde guerre mondiale), j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Septembre 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2oo8   Septembre 2oo8 - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:22

Je suis en train de lire Une île trop loin d'Annika Thor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Septembre 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2oo8   Septembre 2oo8 - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:28

Hier j'ai fini Les liaisons dangereuses de Laclos, et j'ai commencé La Terre des promesses de Briffa Merice. Je n'ai lu qu'un chapitre, mais je suis déjà captivée. je ferai une critique des Liaisons dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2oo8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2oo8   Septembre 2oo8 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2oo8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octobre 2oo8
» Novembre 2oo8
» Novembre 2oo8
» Octobre 2oo8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lennegezh :: La Maison :: Le Salon :: Les livres lus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser