Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avalon High, Un amour légendaire de Meg Cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Admin

MessageSujet: Avalon High, Un amour légendaire de Meg Cabot   Ven 29 Aoû - 18:55

Hachette
311 pages
12 €

Résumé
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impresssion de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will. Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio
?

Mon avis
Je vais commencer par parler de l'histoire. Je dois dire que je l'ai bien aimé. Meg Cabot a mélangé de façon assez... comment dire... originale d'une certaine manière mais aussi... ah, je ne trouve pas le mot ! Cependant, les personnages m'ont semblé trop parfaits et je ne me suis pas vraiment attaché à l'un d'entre eux. Au final, je dirais que c'est un bon livre qui permet de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lennegezh.exprimetoi.net

Avalon High, Un amour légendaire de Meg Cabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1