Lennegezh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre Admin, Avalon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 1:38

Présentation d'une administratrice


James Grisham - Installez-vous ! Faites comme chez vous !
Avalon - Merci.

James Grisham - Pouvez-vous s'il vous plaît vous présentez à nous très chers lecteurs ?
Avalon - Ok, je m'appelle Marion. Je suis née un vingt-sept février en 1991 dans une ville près de Lyon, j'ai donc dix-sept ans à l'heure où je vous parle. Mon père est d'orgine bretonne et ma mère est une pied-noire espagnole. J'ai deux petites soeurs âgées de quinze et dix ans. J'habite actuellement en Alsace, dans le Bas-Rhin pour être précise, dans un petit village près d'Obernai. Je passe en Terminale Littéraire à la rentrée. Une fois que j'aurais décroché mon Bac Littéraire, j'aimerais faire un DUT GIDO ou Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations puis poursuivre avec des études de droit afin de devenir avocate. J'ai une passion pour les livres. J'aime aussi sortir, aller au cinéma, faire du shopping, aller au restaurant avec mes amis, ...

James Grisham - J'aimerais savoir, qu'est-ce qui vous a poussé à créer un forum parlant de littérature et pourquoi ce nom de 'Lennegezh'?
Avalon - J'aime lire, c'est une de mes plus grande passion et j'avais envie de partager cette passion avec d'autres personnes. J'aime partager, aller vers les autres, découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs. Si j'ai choisi d'appeler mon forum Lennegezh, c'est pour rappeler mes origines bretonnes dont je suis assez fières et ma passion pour la littérature. En effet, 'Lennegezh' signifie en breton 'Littérature'. J'ai pensé que c'était un excellent nom !

James Grisham - Vous parlez de votre passion pour la littérature mais depuis quand aimez-vous lire ?
Avalon - Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé lire. Je me rappelle que ma tante me donnait les livres de mes cousines que je dévorais. Cependant, le premier livre que je me rappelle avoir lu en entier était Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos. Aujourd'hui, je ne me souviens plus beaucoup de l'histoire, il faudrait que je le relise !

James Grisham - Avez-vous un genre que vous affectionnez particulièrement ?
Avalon - J'essaie de lire de tout. Néanmoins, j'ai une petite préférence pour les romans et les pièces de théâtre. Je ne lis quasiment jamais de poésie, de bandes dessinées et de mangas. Il faudrait que je m'y essaie ! Je ne suis pas friande des témoignages mais il m'arrive d'en lire, surtout quand une personne me l'a conseillé.

James Grisham - Vous aimez les livres mais quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimé ou des lectures que vous n'avez pu continuer ?
Avalon - Tout d'abord, il faut savoir qu'il est très rare que je ne finisse pas un livre mais il est arrivé que dès fois j'abandonne ma lecture. Je n'ai pas beaucoup aimé Survivre avec les loups de Misha Defonseca, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas vraiment son propre style d'écriture et je pense que le fait qu'elle est mentie joue aussi un peu ! J'ai beaucoup de mal à lire des auteurs tels qu'Emile Zola.

James Grisham - Avez-vous des auteurs et des livres préférés ?
Avalon -Bien sûr ! Un peu comme tous le monde je suppose ! Je suis une fervente admiratrice de Shakespeare, j'adore Roméo et Juliette et Hamlet. J'aime beaucoup les livres d'Eric-Emmanuel Schmitt, chacun des livres que j'ai lu m'ont touché. Racine fait aussi parti de mes auteurs préférés.


Dernière édition par Avalon le Sam 16 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 4:52

Super présentation Avalon !
Ça nous permet d'en connaître un peu plus sur notre admin' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:46

Merci beaucoup ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
.Lunati.
Perceval
.Lunati.


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:01

C'est très original comment tu as présenté ta présentation. On te connaît un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:21

Très bonne idée, cette interview Very Happy On en connait plus sur toi, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:12

Merci beaucoup à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Manon

Manon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 21:57

Bonjour Smile
Je suis nouvelle, et déjà, ce forum me semble un p'tit paradis I love you.
Ta présentation est très sympa!
Bisous.
Manon king.
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres69.skyblog.com
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:11

Merci beaucoup Manon et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre Admin, Avalon. Empty
MessageSujet: Re: Votre Admin, Avalon.   Votre Admin, Avalon. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Admin, Avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAL et LAL d'Avalon
» Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lennegezh :: La Place principale :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser