Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: La sélection 2oo9 Jeu 2 Oct - 16:32
La sélection 2oo9
Thème : la Bretagne Sélection :Les cinq écus de Bretagne d'Evelyne Brisou-Pellen Tempête sur Armen de Jean-Jacques Antier Une Bretagne intérieure de Jean-Claude Bourlès Lady Louise de Joel Raguénès La marée du soir de Colette Vlérick La bavure de Jean-François Coatmeur Dolmen de Nicole Jamet et Marie-Anne Le Pezennec
Dernière édition par Avalon le Dim 26 Oct - 22:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Jeu 2 Oct - 18:35
Juste une petite question. Ça ne serait pas plus juste pour les autres auteurs s'il n'y aurait q'un livre par auteur ? parce que Jean-Francois Coatmeur a deux livres dans la liste...
Avalon Admin
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Jeu 2 Oct - 18:49
Oh, je n'y avais pas pensé. C'est très juste comme idée. Je vous laisse choisir celui qui vous plait le plus ! Personnellement, j'ai un petit faible pour La bavure.
Invité Invité
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Jeu 2 Oct - 21:13
Hola!! je sais pas trop... je crois que j'ai un petit faible pour Les sirènes de Minuit.
Emma Viviane, la Dame du Lac
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Jeu 2 Oct - 21:26
Je choisis La bavure
Invité Invité
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Sam 18 Oct - 5:16
Après quelques recherches sur le site de ma bibliothèque, j'annonce que je ne pourrais pas participer au prix... ...aucun des livres choisis est disponible à ma bibliothèque... j'aurais vraiment aimé participer, mais ça serait probablement pour la prochaine fois...
Avalon Admin
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Sam 18 Oct - 13:56
Oh ! C'est dommage mais je comprends parfaitement.
Emma Viviane, la Dame du Lac
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: La sélection 2oo9 Sam 18 Oct - 14:10
Oh... Tu pourrais peut être rechercher les livres qui ont pour thème la Bretagne dans ta bibliothèque ? Mais je comprends.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La sélection 2oo9
La sélection 2oo9
Page 1 sur 1