Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Japon Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Août 2oo8 Mar 26 Aoû - 10:35
Avalon a écrit:
J'en ai entendu parler mais je ne sais pas de quoi ce livre parle !
C'est un mec qui a acheté une oeuvre d'art contemporain, un tableau tout blanc. Et puis ils se disputent avec ses deux meilleurs amis à ce sujet. C'est bien, sans plus.
Avalon Admin
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Août 2oo8 Mar 26 Aoû - 14:18
Marialicious a écrit:
Avalon a écrit:
J'en ai entendu parler mais je ne sais pas de quoi ce livre parle !
C'est un mec qui a acheté une oeuvre d'art contemporain, un tableau tout blanc. Et puis ils se disputent avec ses deux meilleurs amis à ce sujet. C'est bien, sans plus.
Finalement, je ne sais pas si je vais le lire !
Avalon Admin
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Août 2oo8 Mer 27 Aoû - 12:43
Je reviens de la librairie et de la bibliothèque avec Le prince des rêves de Nançy McKenzie pour le Club-de-lecture, Entre les murs de François Bégeaudeau, Avalon High de Meg Cabot, et Camelot de Fabrice Colin.
Invité Invité
Sujet: Re: Août 2oo8 Jeu 28 Aoû - 20:45
J'ai acheté hier, Marie-Tempête de Dominique Demers. Livre que j'ai déjà lu et que j'ai adoré.
Avalon Admin
Sujet: Re: Août 2oo8 Sam 30 Aoû - 22:42
J'ai acheté C'est pas sorcier Harry de Gordon Zola, Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam et De beaux lendemains de Russel Banks.