Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Comment présenter sa critique ? Jeu 7 Aoû - 16:11
Pour présenter votre critique, vous pouvez utiliser le modèle suivant qui n'est pas obligatoire.
Editions Nombre de pages Prix Résumé Avis
Invité Invité
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Sam 23 Aoû - 2:55
Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai pas suivi ces règles pour faire ma critique. Est-ce que tu aimes mieux que je la change un peu, Avalon ??
Avalon Admin
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Sam 23 Aoû - 17:49
Non, ce n'est qu'une proposition dont personne n'est obligée de suivre ! La seule chose que je demande, c'est un résumé et ensuite l'opinion.
Emma Viviane, la Dame du Lac
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Mar 2 Sep - 11:44
Pour les critiques, je n'arrive pas à mettre l'image de la couverture. Pour Marie Antoinette, j'avais mis le lien, mais ça ne marche pas. Comment faut-il faire?
Avalon Admin
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Mar 2 Sep - 13:48
Tu héberges ton image (Imageschack, Servimg, ...). Tu prends le lien de l'image (sur Imageshack, le dernier), puis tu colles et tu l'encadres par le code [img][/img]. Si tu n'arrives pas, je pourrais toujours le faire !
Emma Viviane, la Dame du Lac
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Mar 2 Sep - 18:05
Pour héberger une image il faut créer un compte, non? Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien que tu le fasses . Enfin, si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave !
Avalon Admin
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ? Mar 2 Sep - 20:03
Non, je te le fais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment présenter sa critique ?
Comment présenter sa critique ?
Page 1 sur 1