Lennegezh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les livres en une autre langue que le français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedJeu 11 Sep - 18:50

Je suis de nature curieuse et j'aurais aimé savoir s'il vous arrivait, des fois, de lire des livres dans une autre langue que votre langue maternelle. Si oui, laquelle et quels sont les titres des livres lus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedVen 12 Sep - 14:20

J'ai acheté un livre jeunesse en Angleterre. Et parfois j'essai de le lire, pour voir si mon niveau en anglais est meilleur. Mais je ne l'ai jamais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Erell Snow

Erell Snow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:15

Je n'en ai jamais lu autre qu'en Français mais depuis quelques mois je regarde de plus en plus les rayons des livres en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:23

Justement cet après-midi, la prof d'anglais nous a parlé des livres bilingues, avec une page en français et une page en anglais, je vais demain voir à Majuscule si ils en ont, pour améliorer mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:42

Il m'arrive parfois de lire des livres en anglais mais je n'ai jamais réussi à les terminer. Pourtant, certains professeurs d'anglais conseillent d'en lire pour nous améliorer en anglais. Du coup, j'ai emprunté au CDI, un livre en anglais que je vais essayer de lire et qui s'intitule Of mice and men de John Steinbeck.
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Erell Snow

Erell Snow


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedSam 13 Sep - 15:05

Oui je connais ce genre de livres bilingues, mais tel que je me connais je suis capable de ne lire que les pages en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:51

J'ai acheté un livre bilingue. C'est David Copperfield et Les contes de Noel de Charles Dickens. j'ai commencé, je lis la page en anglais, et je lis après la page en fraçais, pour m'assurer avoir bien compris, et après je relis la même page en anglais, pour reconnaitre les mots et les expressions. je vais passer un bon bout de temps à faire ça, mais j'ai déjà appris des mots et expressions que je note dans mon carnet de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedSam 13 Sep - 21:36

Je fais la même chose sauf que je ne prends pas de livres bilingues car je n'arrive pas vraiment à en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:52

J'ai acheté The Jane Austen Book Club
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Perceval
Marion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedVen 7 Nov - 13:54

Je n'ai lu qu'une fois (je devais être au college, donc ça remonte) un livre en anglais, ça s'appellait Little princess (c'était un livre de jeunesse), j'avais du mal et en plus je me suis rendue compte que j'avais déjà lu le livre en français. mdr
Je ne l'ai jamais terminé.

Je n'ai jamais ressayé de lire un livre en anglais (et j'en ai pas particulierment envie vu mon médiocre niveau).

En allemand, je ne lis que qq fois la presse, mais c'est super dur.
Revenir en haut Aller en bas
cruelly-wild
Perceval
cruelly-wild


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedDim 9 Nov - 16:18

Je crois que vous me sauver la vie lol dites moi c'est ou que je peux trouver ces livres bilingues ? car en Anglais on doit acheter un livre en anglais (logique) pour nous améliorer et je ne sais pas du tout quoi prendre les seul livres que je trouve en anglais sont les pavés du genre HP... et c'est trop dure pour mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelly-wild.skyblog.com
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:23

Moi j'ai acheté un livre bilingue à Majuscules, je ne sais pas si il y en a près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
cruelly-wild
Perceval
cruelly-wild


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_minipostedDim 9 Nov - 22:18

non je crois pas je vais chercher si il y a un site pour acheter en ligne mais sinon il y en a dans paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelly-wild.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les livres en une autre langue que le français Empty
MessageSujet: Re: Les livres en une autre langue que le français   Les livres en une autre langue que le français Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres en une autre langue que le français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres sont-ils trop chers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lennegezh :: La Maison :: Le Salon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser