Lennegezh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'argent fait-il le bonheur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:23

L'argent fait-il le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Invité
Invité




L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:38

Ahhh cette fameuse question, l'argent fait-il le bonheur ?
je dois avouer que je n'en sais trop rien... si une personne a beaucoup d'argent, elle peut avoir ce qu'elle veut. Où est le bonheur d'avoir quelque chose en un simple claquement de doigt ? Tandis que s'il faut travailler pour avoir ce que l'on veut, on est content au bout de la ligne parce qu'on sais qu'on le merite. scratch J'ai de la difficulté à me comprendre ah ah Razz finalement je dois dire que dans certains cas, oui l'argent fait le bonheur et dans d'autre, non elle ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:57

Il est vrai qu'on nous a souvent dit que l'argent ne faisait pas le bonheur. Pourtant, je pense qu'aujourd'hui, l'argent est synonime de bonheur. Tout ne tourne plus qu'autour de l'argent. Il est vrai qu'une personne qui a beaucoup d'argent peut avoir tout ce qu'elle veut mais elle ne connaitra jamais la joie d'avoir pu acheter ce qu'elle voulait en économisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
Emma
Viviane, la Dame du Lac
Emma


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/07/2008

L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:39

D'un côté l'argent fait le bonheur, quelqu'un qui a beaucoup d'argent peut s'offrir ce qu'il veut sans compter.
Mais rien ne sert d'avoir de l'argent si on a une maladie grave ou si on est détesté. Et je pense qu'une famille moyenne apprécie plus les petites choses du quotidien, alors que les millionnaires ne sont jamais satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Marialicious
Perceval
Marialicious


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 06/02/2008

L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_minipostedDim 7 Sep - 3:20

Selon moi, il y contribue fortement mais ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigresseaujapon.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'argent fait-il le bonheur ? Empty
MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur ?   L'argent fait-il le bonheur ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent fait-il le bonheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lennegezh :: La Taverne des Fées :: La Salle de dîner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser