Lennegezh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lennegezh

[ Un forum sur la littérature ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveau design et petits changements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Admin
Avalon


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau design et petits changements... Empty
MessageSujet: Nouveau design et petits changements...   Nouveau design et petits changements... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:35

Hello,
Comme vous l'avez sûrement remarqué, le nouveau design est enfin arrivé ! Il a pour thème Emma Watson et a été réalisé par Princesse Javel que je remercie. Cependant, je voulais apporter quelques petits changements au forum. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grand chose ! Le premier changement est le message d'accueil. Je souhaite le rendre plus clair que ce qu'il était avant. De plus, je suis en train de fusionner les sections Romans français et Romans étrangers dans la partie Autres genres littéraire qui deviendra donc une partie plus générale pour les romans et créer une section spécialement pour les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lennegezh.exprimetoi.net
 
Nouveau design et petits changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design et petits changements...
» Design de la version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lennegezh :: La Place principale :: Le Panneau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser